Fédération de la Haute-Garonne

Fédération de la Haute-Garonne
Accueil
 
 
 
 

Maitrise publique de l'Eau à Toulouse : les communistes ouvrent le débat avec les autres forces de gauche lundi 23 à 20h30

A l'initiative de la fédération du PCF, un débat public autour du projet municipal aura lieu lundi 23 septembre à 20h30 sur le thème "Régie publique de l'Eau à Toulouse : quels enjeux, quels avantages pour les Toulousains ?"
Le débat sera introduit par Christophe Lime, maire-adjoint PCF en charge de l'Eau et de l'Assainissement à Besançon et membre de l'Association "Aqua publica europea" qui rassemble les villes européennes qui assurent une gestion publique de l'Eau.

Antoine Maurice, président des élus EELV de Toulouse-Métropole, et Henri Matéos, élu socialiste de Toulouse et président de la Commission Eau de Toulouse-Métropole ont répondu positivement à l'invitation du PCF et participeront également à ce débat, ainsi que Pierre Lacaze, président des élus communistes et républicains de Toulouse-Métropole.

La question de la maîtrise publique de l'eau sera l'un des grands enjeux de la prochaine mandature à Toulouse. C'est donc publiquement, devant les Toulousaines et les Toulousains, que les communistes souhaitent ouvrir le débat sur ce sujet.

Le débat aura lieu au Forum de la Librairie de La Renaissance, 1 allée Marc Saint-Saëns 31100 Toulouse, métro ligne A, station Basso Cambo.