Fédération de la Haute-Garonne

Fédération de la Haute-Garonne
Accueil
 
 
 
 

Régionales 2015 : Dominique Satgé, tête de liste des communistes de Haute-Garonne, sera au côté de Pierre Laurent ce samedi à Béziers ; pour le PCF, un des objectifs : faire reculer le Front National.

Plusieurs dirigeants et élus de la fédération du PCF de Haute-Garonne seront ce samedi à 17h à Béziers avec Dominique Satgé, tête de liste départementale du PCF pour les régionales, et Pierre Laurent secrétaire national du PCF. Les communistes de Béziers organisent un rassemblement festif à La Plantade pour dénoncer la gestion du maire de Béziers, proche du Front National. A cette occasion, les dirigeants du PCF s'exprimeront sur la situation au Moyen-Orient, sur le combat contre Daesh et la pleine solidarité des peuples d'Europe vis-à-vis des réfugiés qui fuient la mort et les crises économiques. Le PCF sera aussi au même moment partie prenante des rassemblements à Toulouse et à Montpellier qui exprimeront leur solidarité avec les migrants.

A Béziers, Dominique Satgé sera au côté de Pierre Laurent pour soutenir l'ambition qu'il exprimera, au nom de tous les communistes, de faire reculer le Front National et ses idées de haine. C'est une urgence et une des priorités des communistes, notamment dans le monde ouvrier.

Toulouse, le 4/09/2015

Pierre Lacaze,

Secrétaire départemental du PCF