Fédération de la Haute-Garonne

Fédération de la Haute-Garonne
Accueil
 
 
 
 

Que demande le peuple ? Réunion publique le Mercredi 29 juin 20h30 salle des allées de Barcelone Toulouse. PCF

Le PCF vient de conclure une période de Congrès qui a produit une stratégie sur les années à venir au vu des rapports de force en France, en Europe et dans le Monde.
 
Nous voulons redonner de la force à notre peuple et à la gauche dans le cadre d'un processus collectif ouvert à tous ceux et toutes celles qui aujourd'hui rejettent les politiques de l'Union Européenne et de l'exécutif Hollande/Valls en France. Nous sommes avant tout au coté de la majorité des syndicats et de ceux qui dans notre pays se mobilisent avec de véritables valeurs de gauche et des propositions concrètes pour défendre les droits et les libertés du monde du travail, de la création et de la recherche.
 
Ce mercredi 29 juin à Toulouse à 20h30 salle des allées de Barcelone. Nous voulons exprimer notre démarche et échanger pour avancer sur le débat de la mise en oeuvre d'un processus collectif . Nous voulons construire pour 2017 un pacte d'engagements vis à vis des français et rassembler le plus largement possible sur cette proposition.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.